My WWE

La WWE sous un autre genre


    Monday Night Raw du 12/01/01

    Partagez
    avatar
    7adrien
    Admin

    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/01/2015

    Monday Night Raw du 12/01/01

    Message par 7adrien le Ven 6 Mar - 17:44

    Match simple:
    The Miz (w/Damien Mizdow) vs Bo Dallas
    Match très pauvre, ou The Miz fait comme d'habitude preuve de roublardise, et bien aidé par Damien Mizdow, remporte une victoire médiocre.
    The Miz vainqueur.

    Fatal four way pour le Divas Championship:
    AJ Lee vs Nikki Bella vs Brie Bella vs Layla
    Match à 4, mais les Bella Twins forment une alliance dès le début de match ce qui pousse AJ Lee et Layla a faire de même ! AJ Lee prend le meilleur sur Nikki Bella et tente le tombé mais malheureusement pour elle, Layla empeche le tombé. S'ensuit un match entre AJ Lee et Layla, qui va tourner en l'avantage de la première nommée. Brie Bella revient dans le match et éjecte AJ Lee du ring. Brie porte son Bella Buster sur Layla et tente le tombé, mais AJ Lee remonte sur le ring et empeche le décompte final. AJ Lee contre Brie et lui porte son Black Widow. Elle tente le tombé et Nikki n'a pas le temps de venir secourir sa soeur.
    AJ Lee vainqueur et nouvelle championne des Divas.

    Match Simple:
    Sheamus vs Mark Henry
    Mark Henry a clairement détruit Sheamus. Le match a été assez court et sans grand interêt.
    Mark Henry vainqueur.

    Tag Team Match:
    Stardust et Goldust vs The Ascension
    Très bon match. Stardust va prendre le dessus sur Viktor mais Konor va le détruire lors qu'il rentre sur le ring. Goldust semble ailleurs et se fait frapper lors que Viktor tente le tombé sur Stardust.
    The Ascension vainqueurs.

    Match Simple:
    Chris Jericho vs Dolph Ziggler
    Doplh Ziggler en bonne forme, a encore montré tous ses talents de catcheur et a réalisé un très beau match, de même que Y2J, mais la seule différence c'est qu'à la fin c'est Ziggler qui gagne.
    Dolph Ziggler vainqueur.

    Match Simple sans DQ:
    Daniel Bryan vs Big Show
    Daniel Bryan n'a pas apprécié de se faire tabasser la semaine dernière et il la chaise va être son arme favorite lors de ce match. Le Big Show va essayer à de nombreuses reprises de tenter son chokeslam mais sans succès. Après un bon coup de chaise, Daniel Bryan fait abandonner le Big Show avec son Yes Lock. Mais ceci n'est pas de l'avis de Kane qui intervient et qui détruit Daniel Bryan, encore une fois. Le show se termine sur cette agression.
    Daniel Bryan vainqueur.

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 0:51