My WWE

La WWE sous un autre genre


    Friday Night SmackDown du 16/01/01

    Partagez
    avatar
    7adrien
    Admin

    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/01/2015

    Friday Night SmackDown du 16/01/01

    Message par 7adrien le Ven 6 Mar - 23:08

    Match Simple:
    Summer Rae vs Natalya
    Encore une fois, Natalya a rapidement maitrisé Summer Rae et a donc gagné sans trop de difficulté.
    Natalya vainqueur.

    Match Simple:
    Xavier Woods vs Curtis Axel
    Match plutôt sympa, Curtis Axel met beaucoup d'intensité dès le début du combat, ce qui met Xavier Woods en difficulté. Malgré quelques tentatives de tombés, Woods arrivent à chaque fois à se dégager. Curtis Axel tente son The AxeHole mais Woods le contre et tente le tombé mais Axel se dégage de justesse. Woods commence à revenir dans le match, mais Curtis Axel retente son The AxeHole et ile passe cette fois. Curtis Axel tente le tombé et gagne le match.
    Curtis Axel vainqueur.

    Match Tag Team pour devenir challenger au WWE Tag team Championship:
    Tyson Kidd et Cesaro vs The New Day
    Très bon match. Le niveau Tag Team commence à retrouver des couleurs même si ce n'est pas comme à l'époque des Table Match à 3 équipes. Kofi Kingston va bien débuté mais dès que Tyson Kidd fais le tag avec Cesaro le scénario s'inverse. Big E rentre et couche successivement Tyson Kidd et Cesaro. Big E veut de suite rentrer son finisher, mais Cesaro le contre et Kofi Kingston qui veut venir l'aider est empecher par l'arbitre, du coup Cesaro porte à Big E sa toupie et Tyson Kidd l'achève avec un saut chassé en pleine tête. Cesaro tente le tombé et il remporte le match.
    Tyson Kidd et Cesaro vainqueurs.

    Match Simple:
    Bray Watt vs Bad News Barrett
    Match correct, ou Bad News Barrett prend rapidement le controle du match, mais à chaque fois qu'il s'apprête à faire son finisher, Watt le contre et le fracasse à chaque fois. Bray Watt l'enchaine avec son sister abigael. Bad News ne peut rien faire et perd ce match.
    Bray Watt vainqueur.

    Main-Event Triple Threat Match:
    Roman Reigns vs Seth Rollins vs Erik Rowan
    Un très bon match. Seth Rollins se met un peu en retrait, pour mieux attaquer Roman Reigns. Eric Rowan revient sur le ring et met K.O Seth Rollins, s'ensuit un gros duel entre Rowan et Reigns. Ce dernier porte un spear sur Rowan et tente le tombé, mais Rollins monte sur le ring frappe par derrière Reigns et il lui porte son terrible curb stomp. Il effectue son tombé et gagne le match.
    Seth Rollins vainqueur.
    Seth Rollins prend un micro et affirme qu'il mérite une place pour le titre suprême. Theodore Long fait son entrée et lui propose un match contre Roman Reigns et le vainqueur deviendra un challenger au WWE World Heavyweight Champion. Seth Rollins accepte la proposition et se barre furax. SmackDown se termine la dessus.

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 0:52